Accueil | Contact

L'Hotel | Les Plages | Informations Pratiques | VisitesReservations et Tarifs   

   Hôtel Jamaïcan Colors  

JamaicanColors

 

  Accueil
  L'Hôtel
  Les plages
  Les Visites
  Le pays
  Informations pratiques
  Réservations et tarifs
  Contact
  

  

 

  

 

Plongée


 


Ross Craig Beach est à 3 min à pied, c'est une petite crique, , elle est accessible entre 2 falaises par un sentier ombragé, ou rivière et mer se côtoient. Muni de chaussures vous pourrez passer les rochers et vous promener le long de la côte, choisir le sentier qui longe la rivière ou bien nager en profitant des fonds....

               

               

 Long Bay Beach  se situe à 5min en voiture de l'hôtel en direction de Port Antonio. C'est la plus grande plage et la plus animée sur la côte (2km). Elle a gardé son côté naturel avec ses cocotiers qui regardent l'océan. Vous pourrez profiter de la baignade, du surf ou faire une sieste sur le sable fin et blanc. Pour vous restaurer, nous vous conseillons 1 bar/restaurant sur la plage, le "Chill out".

        

        

 

Boston Beach  se situe à 10 min en voiture de l'hôtel en direction de Port Antonio. Elle est réputée pour son spot de surf, où les vagues déferlent dans une eau transparente. Dans un petit village de Boston, vous pourrez goûter l'excellent "Jerk Pork", "Jerk Chichen", c'est ici que sont nés ces deux plats nationaux.

                

                

 

Winifred Beach  C'est à 20 min en voiture de l'hôtel en direction de Port Antonio. Au bout d'un chemin typiquement Jamaïcain, vous trouverez un magnifique lagon, ainsi qu'une ambiance de famille locale. N'oubliez pas de vous munir de vos masques et tubas, pour profiter des merveilleux fonds marins.

            

            

 

 

San San Beach  à 20 min de l'hôtel en voiture en direction de Port Antonio. Cette plage est privée, il vous sera possible de louer des canoës, ou un bateau de pêcheur pour vous rendre sur l'îlot "Monkey Island".               

            

            

 

Blue Lagoon se situe à 2 min de l'hôtel juste avant San San Beach. C'est un lagon d'un bleu exceptionnel, on ne connait toujours pas sa profondeur, malgré la tentative du commandant Cousteau, qui est descendu à 60m sans trouver le fond.

             

             
retour en haut


suivant  


 

 agrandir la carte  


  

               Hotel JamaicanColors Long Bay Jamaica